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Poste proposé : Secrétaire correspondant RH dispositif Mineur non Accompagné H/F

N° de référence : O.19.101
Poste
DESCRIPTION DU POSTE
L’AREAMS, Association REssources pour l'Accompagnement Médico-social et Social intervient sur les champs de la prévention, de la protection, du soin, de l'éducation, de la formation, de l'inclusion et de l'action sociale et médico-sociale des enfants, adolescents et adultes. Implantée sur le département de la Vendée, l’association comprend plus de 500 salariés. Le Conseil départemental de la Vendée a lancé un appel à projet pour la création de places d’accueil destinées aux mineurs non accompagnés (MNA), sur l’ensemble du département de la Vendée. Ces places seront ouvertes à compter du 2 janvier 2020. L’AREAMS déjà investie sur les champs de la protection de l’enfance et de la demande d’asile s’est positionnée, sur cet appel à projet, sur 3 zones géographiques en Vendée. Cette offre d’emploi est conditionnée aux résultats de l’appel à projet et à l’obtention des autorisations sur au moins 1 zone géographique. Les décisions du Conseil départemental sont prévues pour fin novembre 2019. Le Pôle Protection de l’Enfance & Activités Pénales, recrute un Secrétaire Correspondant Ressources Humaines (H/F) en CDI à mi-temps si l’obtention des autorisations porte sur 1 zone géographique ou à temps plein si l’obtention des autorisations porte sur 2 ou 3 zones géographiques. Le poste sera basé autour de La Roche sur Yon (85). Missions sous la responsabilité du Directeur adjoint du dispositif MNA • Assurer l’accueil téléphonique et la gestion des dossiers des usagers, • Transmettre les données statistiques et les informations relatives à l’activité du dispositif au Conseil départemental, • Assurer la gestion courante administrative du dispositif MNA et préparer les réponses aux demandes d’enquêtes, • Administration du personnel : participer à la création des dossiers administratifs des salariés, à la réalisation des contrats de travail et des avenants, suivre les dossiers d’arrêt de travail (maladie, AT, maternité, …) et les reprises de travail • Gestion de la paie et Gestion des Temps : participer à la création des dossiers d’embauche, au recueil et à la saisie des éléments fixes et variables de paie, des éléments de présence et d’absences, • Assurer la gestion administrative des visites médicales, • Assurer le suivi du plan de formation.
Entreprise
Localisation : 85 - Vendée
Nom de l'organisme recruteur : AREAMS - SIEGE - SERVICE D'ADMINISTRATION GENERALE
Nom de l'établissement : AREAMS - SIEGE - SERVICE D'ADMINISTRATION GENERALE
Nom du contact : Philippe GILBERT
Adresse de l'établissement : CHEMIN DE LA PAIRETTE 85004 LA ROCHE SUR YON CEDEX
Mail de l'établissement : p.gilbert@areams.fr
Téléphone de l'établissement : 02.51.05.33.59
Fax de l'établissement : 02.51.62.10.07
Mis à jour le : 31/10/2019
Fonction : Administration, RH, organisation
Type de contrat : CDI
Temps de travail : temps plein
Expérience : Confirmé
Rémunération : Selon convention collective
Convention Collective : CCN 66


Date de début du contrat : 06/01/2020
Date limite de candidature : 11/11/2019
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES (fichiers joints, sites internet...)
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